Contenu

A COMPTER DU 5 DECEMBRE 2016, le Service de l’Alimentation de la DAAF accueillera ses usagers au Jardin Desclieux

jpg - 46 ko
Le siège de la DAAF Jardin desclieux
Le siège de la Direction de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt, allée du Jardin Desclieux à Fort-de-France

Dans le cadre du regroupement de ses services,

la Direction de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DAAF) de Martinique informe ses usagers et ses partenaires du prochain déménagement de son service de l’Alimentation (SALIM).

En effet, actuellement situé pour la plus grande partie de ses pôles sur les deux sites de TEXACO (rue des pionniers) et de TIVOLI (parc de TIVOLI) à Fort-de-France, ce service fermera ses portes la semaine 48 (28 novembre – 2 décembre), pour ré-ouvrir le lundi 5 décembre 2016, au siège de la DAAF, Jardin Desclieux (boulevard Général de Gaulle, face à France-Antilles) à Fort-de-France.
Ce déménagement concerne les pôles Santé et Protection des Animaux et des Végétaux (SPAV), Sécurité Sanitaire de l’Alimentation (SSA), Protection de l’Environnement et Suivi des contaminations (PESC)

La nouvelle adresse du service sera donc :

Direction de l’Alimentation de l’Agriculture et de la Forêt – SALIM
BP 642
97262 Fort-de-France Cedex

A noter : le service vétérinaire d’inspection de l’abattoir SEMAM et le pôle inspection aux frontières au port et à l’aéroport (PEC et PIF), appartenant aussi au SALIM, demeurent localisés aux endroits actuels. Leur adresse postale devient par contre également celle indiquée ci-dessus.

Des précisions sur les horaires de réception du public et les annuaires et téléphones seront communiqués ultérieurement, et seront consultables sur le site internet de la DAAF :
http://daaf972.agriculture.gouv.fr/...

Les adresses de messagerie du service et des agents resteront inchangées.

Plan d’accès au Jardin Desclieux :
http://daaf972.agriculture.gouv.fr/...