Contenu

Appels à projets, consultations

Reconnaissance de GIEE 2017 - Dépôt des AAP à compter du 15/02/2017
La DAAF (Direction de l’Alimentation de l’Agriculture et de la Forêt) de la Martinique lance un appel à projet (AAP) régional « Reconnaissance de groupements d’intérêt économique et environnemental (GIEE) 2017 ». Les dossiers pourront être déposés à partir du 15 février 2017 jusqu’au 31 mars 2017 à 12 heures au plus tard.
 
Appel à projets national pour le plan Ecophyto II
Publication de l’appel à projets Ecophyto 2017
 
Protection des points d’eau de la dérive des produits phytosanitaires utilisés en agriculture - CONSULTATION DU PUBLIC
Les services de l’Etat (DAAF - DEAL - Préfecture) consultent le public en vue de l’adoption d’un nouvel arrêté préfectoral définissant les cours d’eau et plans d’eau à protéger contre la dérive des produits phytosanitaires utilisés en agriculture.
 
APPEL A PROJET - GIEE - 2017
Appel à Projets régional 2017 pour le financement de GIEE en matière d’animation, d’appui technique et de capitalisation des résultats et expériences Cet appel à projets vise à encourager les dynamiques à l’oeuvre au niveau régional et à favoriser la poursuite des reconnaissances de GIEE. Sont concernés les GIEE reconnus au moment du lancement de l’appel à projets. L’appel à projets est ouvert du 15 juillet au 15 septembre (...)