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COMMUNIQUE DE PRESSE DU 24 NOVEMBRE 2017 : Retrait et dépôt des dossiers de déclaration de dommages agricoles suite à la l’ouragan MARIA.

Suite au passage de l’ouragan MARIA, la Direction de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DAAF) informe les agriculteurs sinistrés que les formulaires de déclaration des dommages agricoles sont disponibles :
- lien de téléchargement ; _ à la DAAF ; _ au siège des organisations professionnelles agricoles suivantes : Chambre d’Agriculture, CHM, FDSEA, JA, GIE MHM, OPAM, SCA Ananas Martinique, SCA Vergers et Jardins Tropicaux, SICA2M (ex-CARAIBES EXOTIQUES), SICA Chateau Gaillard, SICA ST Jacques.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 20 décembre 2017, à la DAAF .
Aucun dossier ne sera accepté passé ce délai.

Sont déclarées sinistrées les productions agricoles suivantes (voir tableau joint)

Pour tous renseignements complémentaires, contacter :
Romaine GRAPINDOR ou Hervé LEFAIX, du Service Agriculture et Forêt de la DAAF, au 05 96 71 20 87 et 05 96 71 21 38.