Contenu

Le recensement sera réalisé par 32 enquêteurs agréés

32 enquêteurs ont été embauchés par la DAAF pour mener à bien le recensement agricole. Trente d’entre eux se rendront sur le terrain, deux d’entre eux se chargeant des enquêtes téléphoniques pour les exploitations agricoles les plus simples (petits détenteurs, faible surface agricole...).

Ces enquêteurs vont suivre, d’ici la mi-octobre, une formation à distance et en présentiel afin de maîtriser les concepts du recensement et l’utilisation du logiciel dédié à l’enquête.

Parmi eux, quatre enquêteurs disposant d’une expérience significative au SISEP seront chargés de coordonner leurs collègues dans les quatre secteurs de la Martinique :


Des enquêteurs agréés respectueux des gestes "barrière"

Nos enquêteurs se rendront sur votre exploitation munis d’un masque et de gel hydro-alcoolique afin de garantir votre sécurité dans le cadre de la pandémie Covid-19. Si vous ne disposez pas d’un masque, ils pourront vous en prêter un le temps de l’entretien.

Nos enquêteurs sont tous munis d’une carte dûment signée et tamponnée par le Chef du Service du SISEP, sur laquelle figurent leur nom ainsi qu’une photographie récente. Ils sont tenus de vous présenter leur carte, en cas d’oubli vous avez toute légitimité de la leur demander.

J’ai des questions, à qui puis-je m’adresser ?

Pour toute question relative au recensement, nous avons dédié une boîte mèl à laquelle vous pouvez nous écrire :

Vous pouvez également joindre l’enquêteur référent de votre secteur :