Atelier pour la mise en place d’actions de lutte conter le gaspillage alimentaire
Lors de cette atelier, des participants à la première édition du Défi Assiettes Vides en Martinique ont pu échanger avec des institutionnels et faire un point sur leurs pratiques et les résultats de la mesure de leur gaspillage alimentaire.
A partir des résultats envoyés par certains des participants, une extrapolation à l’ensemble du secteur scolaire martiniquais a été présentée par la DAAF :
Des pistes d’actions ont été partagées :
Des fiches actions ont été réalisées par les participants à l’atelier :
Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la deuxième édition du Défi Assiettes Vides ici, que souhaitiez inscrire votre établissement ou que vous souhaitiez recevoir les ressources.
S'abonner